Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 17:25

 

Aïe


Suite à un problème technique vous ne lirez

 

Que début avril le chapitre six et sept!

Marcel en traction avant...Ceux-ci sont enfin écrits

 

Mais les illustrations sont entre les mains de Rujed...

 

Et il est débordé!

Marchel pile à l'heure n1Malgré ce  malheureux contre-temps, vous retrouverez

 

 Du suspense à chaque ligne...

RORO la mort n1

 

Du sang... de la trahison...

RORO N000

 

De l'alcool...de l'amour...

le FLINGUEUR AFFICHE

 

Sans oublier la mort...


haut journal facebook n3

RadicaleCréation.

 

A fond les douilles.


Marcel couv'n5 Marcel Bôrevers.


Marcel Bôrevers est d'habitude un homme fort tranquille, mais un événement va brutalement perturber son quotidien. Soucieux de son ancienne réputation, il est obligé de remettre le couvert. Marcel Bôrevers va croiser du monde, cependant, il se doit d'agir avec prudence...


Marcel la traque n2J'arrive...


j'en fais une...-Méfie-toi Marcel, je ne serai pas loin...

 

 

portraits polar n1- Cause toujours p'tite tête, t'es plus dans l'coup!

 

Gomol assis sur son lit, avait beau invectiver son agresseur, rien n'y faisait. Il prenait du plomb dans le buffet.

- Espèce de lopette, t'étais obligé d'attendre que j'sois sur mon lit pour me flinguer, lopette de merde!

- Cause toujours p'tite tête, t'es plus dans l'coup!

- Enfoiré, j'te f'rai la peau, jurait Gomol!

- Ecrase, c'est de la part de Gros-Dick.

Une balle frappait la poitrine de Gomol, une autre lui traversait le haut du crâne tandis qu'une troisième lui perforait le visage et, tout en poussant un dernier râle, il tombait aussitôt de son lit tout en emportant dans sa chute le flingue qu'il avait de planquer son son traversin...

Marcel gothic flingué

Gomol est mal en point...

 

Le chapitre six paraîtra vraissemblablement que fin février 2013.

 

 

Tous les clichés de ce blog sont la propriété de Aubrian-Rujed-Picus.

Toute représentation sans autorisation est interdite.

 

Tous les personnages de cette histoire sont imaginaires.

pascal enfant007Picus Baljan-Du polar à tous les étages® 24 mars 2013©




Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Polar à tous les étages
  • J'écris depuis plusieurs années, juste pour le plaisr. Le blog est un bon support pour s'exprimer facilement. J'ai plusieurs blogs, celui-ci est essentiellement consacré au polar en collaboration avec mes amis Rujed et Aubrian. je n'ai aucune prétention littéraires.
  • J'écris depuis plusieurs années, juste pour le plaisr. Le blog est un bon support pour s'exprimer facilement. J'ai plusieurs blogs, celui-ci est essentiellement consacré au polar en collaboration avec mes amis Rujed et Aubrian. je n'ai aucune prétention littéraires.

Archives

Articles Sur La Toile